l’AllianceCSF se lance vers authPuppy

authpuppy_64Les 20-21 mars 2010 se déroulait le 4e sommet de l’AllianceCSF, regroupement des communautés sans fil au Québec et en Ontario. L’événement a réunit des représentants de ZAP Sherbrooke, Ile Sans Fil, ZAP Montérégie, Centre-du-Québec-sans-fil et ZAP Bas-St-Laurent, forts de réseaux totalisant plus de 750 points d’accès. Plusieurs développeurs de l’Alliance étaient également conviés au deuxième WifiDogCamp2010.
Après avoir fait le bilan de la dernière année dans chacune des régions, les membres ont échangé sur de nombreux sujets touchant le développement de leurs organismes respectifs.
La plus grande surprise est venue du Bootcamp lorsque les développeurs sont remontés de leurs voûtes pour annoncer aux membres leur intention de développer rapidement le successeur de Wifidog, la plateforme actuellement utilisée par tous pour la gestion de leurs réseaux de points d’accès.
Ce successeur, connu sous le nom de authPuppy, a d’ailleurs fait l’objet d’un développement intensif dans la soirée, laissant envisager un possible release pour le 12 août dans le cadre du International Summit for Community Wireless Networks se déroulant à Viennes.

Développeurs? Joignez-vous à l’équipe dynamique de développeurs oeuvrant sur le développement de authPuppy. Informations ici: https://launchpad.net/authpuppy.

 

VOS COMMENTAIRES

Nous remercions nos fiers partenaires :

ZAP Québec tient également à remercier la participation de Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre et Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre
Service et soutien technique  —   info@zapquebec.org  •  418.263.8020  •  Réponse en 24h