Une première ZAP sur les Plaines d’Abraham

Dans le cadre de l’entente avec l’organisation du Festival d’été et de la Fête de la St-Jean, ZAP Québec est fier d’annoncer l’installation d’une zone d’accès public autour de la scène installée sur les Plaines. Cette ZAP est fonctionnelle et le sera au moins jusqu’à la fin du Festival d’été de Québec.
Vous pouvez donc dès maintenant profiter du beau temps et de ce superbe parc urbain tout en naviguant sur Internet, pour vous amuser ou pour travailler un peu. De plus, nous invitons les blogueurs et les journalistes à utiliser cette ZAP pendant les spectacles à venir afin de donner une toute autre dimension à ces événements sur les Plaines. Si vous le faites, informez-nous et nous parlerons de votre expérience ici.
Merci à nos valeureux bénévoles qui ont participé à cette installation.

 

  1. Une excellente nouvelle! J’espère que des blogueurs profiteront de cette ZAP pour informer leurs lecteurs de ce qui se passe au festival, en direct!

    Par Rémi Prévost le juin 20th, 2007 à 8:29

VOS COMMENTAIRES

Nous remercions nos fiers partenaires :

ZAP Québec tient également à remercier la participation de Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre et Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre
Service et soutien technique  —   info@zapquebec.org  •  418.263.8020  •  Réponse en 24h