Un vieux portable à donner?

Les vieux ordinateurs portables nous servent fidèlement pendant toute leur vie. Si l’on en croit les lois cosmiques, ils méritent de retourner sur terre pour une autre vie, et une noble cause comme ZAP Québec, c’est une deuxième vie très honorable.
L’équipe technique de ZAP Québec peut très bien faire les tests d’installation avec un portable qui a besoin de l’électricité d’Hydro-Québec puisque le gros du travail se trouve souvent au niveau du câblage et les tests de portée peuvent être réalisés avec un portable qui a peu ou pas d’autonomie électrique.
Cependant, ZAP Québec est un OSBL mais pas une oeuvre de charité, on ne peut donc pas émettre de reçu pour un tel don. Il doit venir de façon tout à fait désintéressée. Si vous connaissez des personnes (ça peut être vous!) qui possèdent de vieux portables sans fil dont la pile est épuisée, et qui ont le luxe de décider qu’ils sont bons pour la poubelle, il faut les convaincre que la poubelle est une bien triste fin!
Aidez-nous à trouver des vieux portables avec une carte sans fil et donnons-leur une deuxième vie. Vous améliorerez votre karma à coup sûr et l’équipe technique de ZAP Québec vous sera à tout jamais reconnaissante! Contactez-nous. Merci d’avance.

 

VOS COMMENTAIRES

Nous remercions nos fiers partenaires :

ZAP Québec tient également à remercier la participation de Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre et Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre
Service et soutien technique  —   info@zapquebec.org  •  418.263.8020  •  Réponse en 24h