Le premier kiosque de ZAP Québec

En ce samedi, l’équipe de ZAP Québec a eu l’occasion de faire sa première «sortie publique» dans le cadre du congrès du Renouveau municipal de Québec, qui se tenait à l’ÉNAP au centre-ville. Invité pour promouvoir et expliquer son projet, ZAP Québec était en bonne compagnie puisque les deux autres projets présents étaient les Fêtes de Québec 2008 de même que le projet de tramway à Québec. Nous y avions même installé une ZAP pour la durée de l’événement.

Notre présence a permis des discussions intéressantes avec certains élus du monde municipal, conversations qui permettront fort probablement à ZAP Québec d’installer prochainement des ZAPs au Domaine des Maizerets ainsi qu’au haut des Chutes Montmorency, aux alentours du Manoir du même nom. Merci à tous les bénévoles présents (Bruno, Gabriel, Bryan, Johanne, Gilles et Christian), qui ont aidé à diffuser la bonne nouvelle.

 

VOS COMMENTAIRES

Nous remercions nos fiers partenaires :

ZAP Québec tient également à remercier la participation de Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre et Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre
Service et soutien technique  —   info@zapquebec.org  •  418.263.8020  •  Réponse en 24h