Wifi gratuit à bord des autobus du Transport Collectif de la Jacques-Cartier

À l’occasion de la 21e édition de la Semaine des transports collectifs et actifs, ZAP Québec est fier de souligner le lancement de la première phase du projet de véhicules Wifi par Transport collectif de la Jacques-Cartier.

Quatre véhicules munis d’une borne ZAP Québec sillonneront les parcours effectuant les liaisons quotidiennes entre Fossambault, Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Ste-Brigitte-de-Laval, Lac-Beauport, Stoneham et Québec.

Ce projet nous a donné l’occasion d’accroître notre présence de façon remarquée au Nord de la Capitale-Nationale en plus de développer une saine relation avec le personnel et les dirigeants de la MRC Jacques-Cartier. Ainsi qu’en témoignent les projets menés ces derniers mois auprès du RTC Québec, de la STLévis, d’Express-Lotbinière et de la Société des traversiers du Québec, ZAP Québec est fier de mettre à profit son savoir-faire pour accroître la popularité du transport collectif.

Il s’agit d’une première étape dans notre projet d’accroître notre présence au nord de la Capitale-Nationale sur la plupart des artères commerciales que vous, usagers, fréquentez quotidiennement.

Le communiqué de presse officiel se trouve sur le site de Transport collectif de la Jacques-Cartier.

 

  1. c’est bien d’avoir ces renseignements sur le systeme bus. j’aimerais savoir s’il y aurait un systeme en place pour location autobus au Quebec

    Par Alexandre le octobre 9th, 2012 à 15:21
  2. Vous aimerez: http://www.zapquebec.org/2012/11/wifistlevisresolution/

    Par Dave G. Pelletier le novembre 8th, 2012 à 22:17
  3. Rien de prévu avec La Québécoise pour ZAP Québec.

    Par Dave G. Pelletier le décembre 18th, 2012 à 12:14

VOS COMMENTAIRES

Nous remercions nos fiers partenaires :

ZAP Québec tient également à remercier la participation de Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre et Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre
Service et soutien technique  —   info@zapquebec.org  •  418.263.8020  •  Réponse en 24h