MoiJeZap.org au Webcom Montréal 2008

Le site www.moijezap.org, déjà primé du 2e prix Intrablog, catégorie initiative 2.0, a fait l’objet d’une présentation lors du Webcom-Montréal 2008 le 12 novembre dernier. Christian Gingras, secrétaire-trésorier de ZAP Québec ainsi qu’Isabelle Lopez, consultante et co-créatrice de ce projet novateur, ont exposé les grandes lignes.
Pour faciliter son démarchage et sensibiliser la population à la mission de l’organisme, Isabelle Lopez a créé MoijeZAP.org, un site collaboratif sur lequel les citoyens de la ville de Québec peuvent suggérer là où ils souhaitent avoir accès à Internet sans fil gratuitement.
Avec un site comme MoijeZAP.org, ZAP Québec peut concentrer ses énergies en contactant les établissements pour lesquels il y a déjà une demande.
La conférence a certes traité du principe du site Internet, mais également des principes de communication et de marketing à partir desquels le concept du site a été élaboré.
Ce qu’on en a dit:
Webcom 2008 | compte-rendu de l’étude de cas de moijezap.org
Webcom 08 – MoijeZAP.org , 2e prix Intrablog Initiative 2.0

 

VOS COMMENTAIRES

Nous remercions nos fiers partenaires :

ZAP Québec tient également à remercier la participation de Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre et Ce lien va ouvrir une nouvelle fenêtre
Service et soutien technique  —   info@zapquebec.org  •  418.263.8020  •  Réponse en 24h